Espace associatif

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations et les formulaires pouvant être utiles aux associations.

Demande de subvention

Téléchargez et complétez (champs interactifs) la demande de subvention pour l’année 2024. Le dossier sera à retourner en mairie avant le 31 décembre 2023.

Débit de boisson

Demande d’autorisation

Le formulaire ci-dessous doit être complété avant chaque débit de boisson et déposé un mois avant la manifestation :

Informations

Pour prendre connaissance des règles applicables à l’ouverture d’un débit de boisson cliquez ici.

Manifestations

Manifestation exceptionnelle

Téléchargez le formulaire de demande de manifestation exceptionnelle :

Manifestation sportive

Demande d’autorisation pour l’organisation d’une manifestation sportive non motorisée sur voie publique ou ouverte à la circulation publique :

Déclaration d’organisation d’une manifestation sportive non motorisée sur une voie publique ou ouverte à la circulation publique sans classement final des participants :

Prêt de matériel

Pour vos demandes de prêt de matériel, veuillez compléter le formulaire ci-dessous et le retourner en mairie :

Pratiques

Gestion des déchets

Clisson Sèvre et Maine Agglo vous propose la mise à disposition de bacs à ordures ménagères dans le cadre d’une manifestation publique : louer un bac.

Salles communales

La mairie propose la mise à disposition de salles communales : location de salle.

Bulletin d’information

Chaque mois, la mairie édite une lettre d’information. Afin de promouvoir leur manifestation, les associations ont la possibilité de publier un article dans l’espace qui leur est réservé :

Application IntraMuros

La commune de Boussay est présente sur IntraMuros. Cette application mobile est gratuite et accessible depuis un smartphone ou une tablette. Chaque association dispose d’un compte afin de publier ses actualités (événements, assemblée générale…) et mettre à jour ses coordonnées (téléphone, mail…).

Des tutoriels sont disponibles pour vous aider dans la gestion de votre compte association :

Créer son mot de passe :

Rédiger une actualité :

Modifier ses coordonnées :

Revenir en haut de page