Le Transport à la demande évolue

Personne qui tient le volant

Le Transport à la demande permet d’être pris en charge à proximité de son domicile pour se rendre vers plusieurs types de destinations. À partir du 1er juillet, ce service évolue.

Un numéro de téléphone unique

Un numéro de téléphone unique est mis en place : 09 69 39 14 14.

Vous pouvez joindre le service du lundi au vendredi de 7 h à 20 h et le samedi de 8 h à 12 h et de 14 h à 17 h (hors jours fériés).

Des horaires élargis

Le service est désormais accessible du lundi au vendredi de 7 h à 19 h.

Les trajets

Le Transport à la demande, c’est un véhicule qui passe vous prendre à un point d’arrêt situé sur votre commune pour vous emmener vers plus d’une quarantaine de destinations.

Vous pourrez vous rendre vers les centres-villes des 27 communes du Vignoble, les aires de covoiturage, les parcs d’activités, les gares et les points d’arrêt de lignes régulières (où vous pourrez prendre un bus ou un train pour vous rendre à Nantes, Montaigu, Cholet…).

Les points d’arrêt :
https://geo.clissonsevremaine.fr/aleop/

Pour les plus de 75 ans et les personnes à mobilité réduite, le véhicule vous prend en charge
directement à votre domicile et vous dépose à l’adresse précise de destination (sur présentation d’un
justificatif).

Informations et tarifs :

Ce dispositif proposé par la Région est financé et déployé par Clisson Sèvre et Maine Agglo. Il diffère du service de mobilité solidaire mis en place par le CCAS de la commune.

Tarifs et points de vente sur : https://tad.clissonsevremaine.fr

Revenir en haut de page