Clisson Sèvre et Maine Agglo mène une enquête, du 15 mars au 15 mai, auprès des consommateurs, des producteurs et distributeurs pour mieux identifier et développer les circuits courts sur le territoire.
Connaitre et soutenir les circuits courts du territoire
Maraîchers, producteurs de viande… De plus en plus de personnes se tournent vers des ventes en circuits courts. Un choix gagnant-gagnant qui limite le nombre d’intermédiaires et qui permet de consommer des produits locaux tout en soutenant l’économie locale.
Clisson Sèvre et Maine Agglo lance des enquêtes menées en parallèle pour questionner tous les acteurs des circuits courts, des producteurs aux consommateurs. L’objectif est d’avoir une vision globale de la situation et de cibler les leviers à améliorer pour rapprocher les consommateurs des producteurs.
Participez à l’enquête du 15 mars au 15 mai
Prenez 10 minutes pour répondre anonymement à des questions sur vos habitudes de consommation, pour partager vos besoins et vos attentes sur les circuits courts :
Cette enquête ouverte est une première étape, si vous le souhaitez, vous pouvez transmettre vos contacts à la fin du questionnaire pour participer à un échange entre consommateurs.
Ce questionnaire est mené en partenariat avec l’Agence d’Urbanisme de la région nantaise