Page d'accueil

Commission Information-Communication-Relations aux citoyens

- Politique de la communication externe et promotion de la Commune (en agglomération et hors agglomération)
- Gestion des publications (bulletin, magazine, livret d'accueil, agenda, livret programmation culturelle, …)
- Information auprès des habitants des manifestations municipales et valorisation des actions municipales
- Refonte du site internet,
- S'assurer de la mise à jour des panneaux de communication et autres vecteurs d'information,
- Développement des nouvelles technologies de l'information et de la communication, et de "l'e-administration, moderniser les outils de communication,
- Organisation de la démocratie locale par le dialogue et rencontre avec les habitants, mettre en place une communication interactive avec les citoyens,
- Accueil des nouveaux arrivants,
- Collaboration et communication avec les référents de quartiers,
- Constitution d'un fonds documentaire (photos, vidéo, articles presse, etc.),
- Charte graphique de la commune, gestion et optimisation de la circulation de l'information en interne,
- Proposition budgétaire en rapport avec les projets et actions de son champ d'intervention,
- Relations avec la Directrice des Services, et l'agent référent rattaché à la Commission,
- Coordination avec le maire et les adjoints en matière de communication.

INFORMATION/COMMUNICATION/RELATIONS AUX CITOYENS :

Responsable de la commission : Mme LE ROCH Lénaïck

Membres : Mme NEAU-REDOIS Véronique

                   Mr VIRMOUT Cédric

                   Mme LEBUZIT-RACAPE CHAUVET Gwenaëlle

                   Mr GRATON Damien

                   Mr WATRIN -CORPER Thomas