Page d'accueil

Le projet "Bien grandir à Boussay"

Nous vous en parlions sur le zoom du bulletin du mois d'avril, le PEDT (Projet Educatif De Territoire) 2021-2024 est en pleine construction. Ce projet, au nom un peu barbare « PEDT », se doit d'être compris par tous, c'est pourquoi la quinzaine de personnes qui constitue l'équipe de travail (professionnels de la petite enfance, de l'enfance et de la jeunesse, parents d'élèves, élus) l'a renommé en « Projet Bien Grandir à Boussay ».

Le groupe de travail va réfléchir et écrire ce beau projet afin que tous nos jeunes boussirons âgés de 0 à 18 ans voient de nouvelles activités se créer, améliorer les offres existantes et qu'ils puissent tout simplement bien grandir à Boussay.

Rétrospective :

Dans les éditions passées, ce projet a permis, par exemple, la création du conseil municipal des enfants, du forum des associations, du défi sans écran mais aussi la construction du city park et du skate park pour ne citer qu'eux.

Si vous souhaitez, petits et grands, apporter vos idées ou vos réflexions et ainsi contribuer au Projet Grandir à Boussay, nous vous invitons à alimenter les boites à idées mises en place dans les commerces. Des murs d'expression sont également installés dans les écoles, le centre de loisirs et la MAM.

https://www.youtube.com/watch?v=OON7Oj-wCuc